Infos du 02/04/2021 – 16h30 – FERMETURE DES ECOLES

Madame, Monsieur,

Comme vous le savez, suite aux annonces gouvernementales, l’école va mettre en place la continuité pédagogique pour la semaine du 6 au 9 avril.

Pendant cette courte semaine, le téléenseignement s’organisera selon les modalités suivantes : cf. Mot de chaque enseignant diffusé dans les cahiers de liaison.

L’accueil des enfants des personnels identifiés indispensables à la gestion de la crise sanitaire sera assuré à l’école par les enseignants. A ce titre, vous voudrez bien :
– Renseigner l’attestation sur l’honneur ainsi qu’un justificatif professionnel à remettre obligatoirement ;
– Informer au plus tôt l’école de la présence de votre enfant la semaine prochaine.

Pour information, les services périscolaires fonctionneront selon les modalités suivantes :
– garderie : 7h30-18h30
– cantine : fonctionne

Vous remerciant pour votre contribution à la lutte contre la propagation du virus.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Le directeur,
Pierre BOIREAU

Documents joints : Liste des professions prioritaires et attestation sur l’honneur.