Infos du 01/04/2021 – 13h30 – FERMETURE DES ECOLES

Chers parents,

Voici, à cette heure, la seule information institutionnelle et hiérarchique que je possède:

“Nous allons être confinés la semaine prochaine. Pour l’instant, nous n’avons pas la liste précise des professions prioritaires (liste non arrêtée à cette heure). Nous vous la communiquerons dès que possible afin de recenser les élèves à accueillir”.

“L’accueil se fera avec le personnel enseignant volontaire.”

Secrétariat Circonscription Charente Préélémentaire.

Je reviens immédiatement vers vous dès que de nouvelles informations me seront communiquées via le cahier de liaison et/ou le blog. Chaque enseignant informera demain ses élèves et leurs parents de l’organisation pédagogique qu’il retiendra pour la semaine prochaine (mot dans le cahier de liaison).

Merci de votre compréhension et de votre collaboration.

Respectueusement.

Pour l’équipe enseignante de l’élémentaire,

Le directeur, Pierre BOIREAU