Le retour de R Doisneau !

Pour le retour, les parents, nous essaierons de mettre après Bordeaux l’heure approximative d’arrivée à l’école sur le blog (si nous captons…), en plus de l’information sur la porte de l’école. Peut-être vers 16h30…17h…? Pour les enfants qui ne seront pas récupérés, ils seront accompagnés à la garderie.

Merci de nous informer quand vous partirez avec votre enfant. Pour info, certains élèves de M. Renaud et de M. Seguin auront des souvenirs sucrés et/ou salés à récupérer à la descente du bus. Veuillez s’il vous plaît vous regrouper vers l’enseignant de votre enfant.

Pour résumer cette semaine, tout s’est relativement très bien passé malgré quelques rappels nécessaires liés au respect de la vie en collectivité. De bons souvenirs dans la tête de vos enfants. Quelques heures de sommeil à récupérer pour les enseignants…

Merci à Anne Buisson, notre jeune et dynamique volontaire en service civique qui a apporté son aide cette semaine auprès de nos élèves.

Mme Favre, M. Renaud, M. Seguin