Modifications de l’emploi du temps

Le cycle de handball est terminé. Il devait aboutir à des rencontres inter-classes et inter-écoles mais le protocole sanitaire nous les interdit pour le moment.

En accord avec Madame VASSENT, nous avons souhaité faire évoluer l’emploi du temps pour nos deux classes. Les temps d’EPS sont prévus les jeudis en vendredi en fin  d’après-midi. Nous ferons de l’athlétisme (course longue, courses de vitesse et d’obstacle, …) mais là encore, toutes les activités ne sont pas possibles, en raison du protocole.

Les élèves peuvent retirer leur masque au début de la séance et se tenir à un mètre les uns des autres. Merci de leur fournir un sachet plastique pour y ranger le masque. Une tenue de sport et une gourde sont indispensables. Les élèves qui ne sont pas en activité mais qui participent à la séance (juges, arbitres, …) doivent conserver leur masque.

Je continue à intervenir en sport auprès de la classe de Mme VASSENT qui garde mes élèves pour des séances d’arts plastiques ou de lecture suivie. Les élèves qui ne se montrent pas capables de respecter le protocole resteront à l’école.

Vous trouverez ici le lien vers le nouvel emploi du temps.

Emploi_du_temps_Période_2