Arrivée à Saint-Lary

Bonsoir

Après un voyage un peu long, nous voici enfin à Saint-Lary. Les enfants vont bien et ils se seront montrés finalement assez patients. L’arrivée tardive nous contraint à une installation rapide.  Heureusement grâce à la mobilisation de toute l’équipe et à l’investissement des enfants, nous parvenons à faire les choses comme il faut et assez vite.

Le repas a été fort apprécié, notamment le dessert avec la gaufre chocolat Chantilly. Après un petit temps consacré à l’explication des règles, les enfants font la toilette et vont au dortoir, lire, discuter ou jouer tranquillement. Vient l’heure du coucher qui s’étire un peu, les enfants étant encore assez excités.

Demain, l’emploi du temps sera modifié. La météo est assez mauvaise, nous repoussons donc l’escalade et la randonnée au col d’Aspin à mercredi. Demain, nous ferons un temps de classe, l’écriture des cartes et une promenade dans Saint-Lary. L’après-midi, nous devrions pouvoir aller au moulin et en soirée nous rencontrerons Paul Henri De Le Rue, médaillé de bronze au JO de Turin en snowboard et originaire de Saint-Lary

A très bientôt.