Jeudi 18 novembre

Bonjour

Comme vous l’a indiqué Mme MEI, la découverte d’un cas positif au COVID dans notre classe a entraîné la fermeture de ma classe. De toute façon, vu le contexte actuel, c’est maintenant toute l’école qui est fermée jusqu’au lundi 22 inclus. Mme MEI et moi-même reviendront au plus vite vers vous pour vous informer si le retour en classe se fera mardi ou jeudi, selon le protocole. Quoiqu’il en soit, un test négatif effectué la veille sera nécessaire.

D’ici-là, l’école continue donc à distance. Voici les liens vers le programme et les documents utiles pour ce jour. Merci de faire le travail écrit de préférence sur les fiches et dans le cahier de devoirs si vous ne pouvez réellement pas imprimer les fiches.

Restez vigilant aux gestes barrières et au respect de la quarantaine pour maximiser les chances de revenir au plus vite à l’école. Bon courage et à bientôt.

Le programme:

Jeudi_18112021