Programme pour les semaines à venir

Bonjour

Voici le programme pour les semaines à venir :

du 24 au 28 janvier : Semaine olympique et Paralympique et intervention “Petits débrouillards” dans le cadre du projet sur le climat. Fin des leçons de français et leçons de maths.

du 31 janvier au 4 février : Fin des leçons de mathématiques, évaluations de français, 2e sortie école et cinéma le mercredi si tout va bien, évaluations 12 en histoire, sciences et géographie.

du 7 au 11 février : Évaluations de mathématiques, préparation des leçons 13 en histoire, géographie et sciences et remise des bulletins périodiques et des LSU pour les vacances.

Le “timing” est très serré. Si les absences d’élèves liées au COVID continuent, il sera sans doute difficile de tout faire. Nous essayons de nous adapter mais c’est très compliqué. Certains élèves ont déjà beaucoup manqué et ont déjà pas mal de travail à rattraper. Lors des absences, merci de bien vouloir suivre le blog pour essayer de faire tout ce qui peut l’être en espérant que la situation se calme un peu!

Bon courage.