La fête de l’automne

Le matin, les plus grands ont aidé les plus jeunes pour la cuisine, les jeux de société et le loto en anglais. Grâce à nos tablettes toutes neuves, nos petits reporters en herbe ont pris quelques photographies (près de 600) tout au long de la matinée.

    

L’après-midi, nous avons dégusté les tartes aux pommes (préparées le matin) pour fêter les anniversaires des enfants nés en octobre. Au marché, toute la soupe a été vendue, mais il reste encore de nombreux vêtements d’occasion, les dons ont été très importants ! En fin de journée, quelques enfants ont défilé dans le village avec leurs costumes d’Halloween.
Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui ont donné du temps et/ou des légumes et/ou des vêtements, et ont ainsi permis la réussite de cette journée particulière.

Prochains rendez-vous
dimanche 3 novembre : vide chambre à Chenon
mardi 5 novembre : exposition sur les repas des poilus, par Lionel Bourguignon, à l’école.

Une réflexion au sujet de « La fête de l’automne »

  1. Vampires, sorcières, fantômes, citrouilles et autres araignées… Nos diablotins ont frissonné de plaisir avec cette belle la fête d’Halloween à l’école .Avec une surprise ! L’apprentissage de l’anglais sur le thème d’Halloween , bien sûr ! Très bonne idée…
    Yoyo

Les commentaires sont fermés.