Préparation du Concert “Un air de famille”

Alors que les dernières interventions auprès des élèves ont eu lieu mardi 11 février (liens vers la séance 3, 4 et 5 du Collège), les adultes réunis en commissions travaillent d’arrache-pied pour préparer ce qui devrait être l’aboutissement d’une belle aventure musicale*.

Vous trouverez ci-dessous les compte-rendus :

Rendez-vous le 09 mars 2020 à 18h30 à l’école d’Aunac pour continuer le travail !

Et pour anticiper les besoins humains nécessaires à l’organisation du concert, voici le Rétroplanning Concert 03/07/2020

*Projet mené grâce aux financements de la Délégation Académique à l’Action Culturelle (DAAC) au Rectorat de Poitiers et la Direction régionale aux Affaires Culturelles (DRAC) Nouvelle-Aquitaine dans le cadre de l’Éducation Artistique et Culturelle (EAC). Soutien financier apporté par la Communauté de Communes Cœur de Charente et l’Office Central de la Coopération à l’école.