Défi n°9 : recyclage

Aujourd’hui, je vous propose un défi sur le thème du recyclage, l’objectif est de détourner un objet destiné à la poubelle ( emballage, carton, autre déchet.. ) pour le rendre utile ou esthétique, voici des exemples trouvés sur internet :

Prends une photo de l’objet détourné et si tu le souhaites des étapes nécessaires à la transformation.

défi relevé chez Salomé ( joli Minion !! )

défi relevé chez Gabriel

Une étagère de salle de bain transformée en support pour plantes et un vieux livre transformé en ange pour Noël.

défi relevé par Camille

Camille a transformé une boîte à café en boite à crayon. Elle a utilisé un sac en papier pour recouvrir la boîte.

Découpage de fonds de bouteilles d’eau pour réaliser des godets pour repiquer les salades, utilisation de barquettes de fraises vides chez maîtresse Muriel.