Des nouvelles du projet* “Un air de Famille”

Comme vous le savez déjà, le projet musical “Un air de Famille” a dû prendre une autre tournure avec les contraintes liées au coronavirus.
Ainsi, le concert avec, en première partie, la restitution du travail mené par les élèves a été annulé.
Un concert retransmis sur internet à l’adresse suivante permettra toutefois de conclure l’aventure musicale. Céline CASTAÑO, Julien BIROT et Emile BIAYENDA interpréteront en effet les textes et compositions des élèves de CE2-CM de Saint Front et d’Aunac, des sixièmes de Mansle et des résidents de l’EHAPD de Saint Front au cours d’une représentation captée par le service audiovisuel du réseau Canopé.
La retransmission de ce concert aura lieu sur http://blogs16.ac-poitiers.fr/aunac/concert/ le 03 juillet à partir de 17h.
Des DVDs et CDs seront proposés à la vente sur réservation et moyennant une somme minime.
La captation aura lieu le mercredi 17/06/2020 et nous vous proposons de pouvoir visionner une partie des enregistrements en direct ce jour entre 11h30 et midi
En espérant vous retrouver nombreux le 17/06 et le 03/07 sur les réseaux !
PS : On parle du projet “Un air de Famille” sur France Bleu La Rochelle et c’est ici : PodCast
*Projet mené grâce aux financements de la Délégation Académique à l’Action Culturelle (DAAC) au Rectorat de Poitiers et la Direction régionale aux Affaires Culturelles (DRAC) Nouvelle-Aquitaine dans le cadre de l’Éducation Artistique et Culturelle (EAC). Soutien financier apporté parle Département de la Charente, la Communauté de Communes Cœur de Charente et l’Office Central de la Coopération à l’école.