Une journée de partage autour du Mexique

Jeudi 13 octobre, l’ensemble des élèves de l’école ont partagé une journée autour de plusieurs activités…. Atelier cuisine (préparation d’un petit déjeuner orange qui est la couleur du “dia de los muertos” au Mexique) , rencontre de madame Collignon qui a vécu 11 ans au Mexique et bricolages mexicains.

Les plus grands ont bien expliqué les gestes aux plus petits, les petits ont découvert le plaisir de travailler avec des plus grands.

Les recettes préparées : du yaourt à boire à la mangue (recette), de la confiture de potiron à l’orange (recette), de la brioche aux abricots secs (recette)