Concours de Scrabble scolaire

Jeudi 7 mars, les élèves de CM ont participé à la deuxième épreuve de sélection pour le concours de Scrabble scolaire. Il ne s’agit pas tout à fait du jeu classique, mais du Scrabble “duplicate”. Tout le monde joue avec le même plateau virtuel, et essaie de trouver le meilleur mot d’après le tirage collectif. Le mot qui rapporte le plus de points à chaque tour est inscrit sur le plateau pour poursuivre la partie.

Nous vous invitons à découvrir cette façon de jouer le vendredi 14 juin, pour une soirée conviviale à la salle des fêtes d’Aunac. En attendant, nous allons suivre le parcours de nos quatre élèves sélectionnés pour la finale régionale samedi prochain : Maéva, Aliénor, Rose et Maximus !