Prix de l’éducation à la citoyenneté

Comme chaque année, l’Association Nationale des Membres de l’Ordre National du Mérite (ANMON) se propose de récompenser des élèves qui se sont distingués par leur comportement quotidien et la réalisation d’actions relevant du champ de la citoyenneté, au sein de leur classe, de leur école, de leur collège ou de leur lycée. A cet effet, vous trouverez en fin d’article un courrier du directeur académique et du président de la section départementale de l’ANMON,. Il vous apporte toutes les informations (objectifs, modalités de participation et calendrier) nécessaires  à l’identification d’un ou des élèves ayant conduit une action citoyenne à valoriser.

La participation à ce prix concerne une action individuelle ou collective déjà réalisée. Afin de la soumettre à l’étude du groupe de pilotage, vous voudrez bien compléter le formulaire ci-dessous Le dossier de candidature devra être renvoyé au plus tard le 31 janvier 2024 selon les canaux de transmission mentionnés dans le courrier.

Formulaire de candidature 2023-2024 Prix_éducation_citoyenneté_2024_courrier_appel_candidature