Les élèves de Fournier au collège !

Les élèves de l’école Alain Fournier ont souhaité venir visiter le collège Michelle Pallet.

Dans le cadre de l’aménagement d’une future bibliothèque dans leur école, ils ont pu visiter le CDI et questionner Mme Marty, la professeure documentaliste au sujet des différents espaces, du mobilier, du classement des ouvrages…

Les CP ont ensuite visité les salles de sciences avec Mme Besson, professeure de sciences, et ont eu la chance d’assister à une répétition en salle de musique.

Les CE2 ont également visité le CDI et ont participé à une séance sur l’électricité avec M. Godel, professeur de physique.

Des moments toujours très riches qui ont nourri la réflexion des élèves quant à l’aménagement de leur école !