Reprise de l’école à la maison semaine du 4 au 11 mai + organisation CP CE1

Bonjour à tous,

Ca y est. C’est la rentrée de “l’école à la maison” en ce lundi 4 mai.

Vous trouverez dans les articles en dessous toute la semaine de travail pour tous les jours jusqu’au lundi 11 mai inclus. Cela fait beaucoup d’articles, il vous faudra peut être cliquer en bas sur “anciens articles” pour y accéder. Faites bien attention aussi il y a deux LUNDIS ne vous trompez pas (le 4 et le 11)

J’ai essayé d’anticiper au maximum car je vais me consacrer cette semaine à la reprise de l’école dans les meilleures conditions possibles en collaboration avec la CDC et la municipalité.

Il me manque encore quelques réponses au sondage. Je rappelle que le plafond par classe est de 15 mais que cela sera réajusté (peut être à la baisse) mardi suite à la mise en place réelle des conditions matérielles dans l’école.Je reviendrai vers vous mardi normalement.

je reste disponible si besoin est( mais peut être avec un petit temps d’attente dans la réponse dans tous les cas je vous répondrai ultérieurement)

Bonne reprise à tous mes élèves et à bientôt pour la grande majorité des élèves de ma classe en présentiel le 12.