A l’attention des parents qui souhaitent le retour de leur enfant le 2 juin

Bonjour,

Les parents qui ont répondu qu’ils souhaitaient que leur enfant rejoignent l’école à compter du 2 juin ont reçu de la part de mes collègues un mail avec un document à remplir et à retourner par mail (Vous n’êtes pas obligés d’imprimer le document mais une réponse est attendue par retour de mail).

Les classes concernées par cette demande sont la classe de Mme Morel (via “classroom) ma classe CP/CE1, la classe de M. Macle. La classe de Mme Reynaud n’est pas concernée ni la classe de Mme Bourdat pour l’instant.

Nous vous demandons de donner une réponse avant mardi 26 au matin afin d’essayer de satisfaire au mieux les demandes et de vous donner les réponses au plus tôt car nous ne pourrons accueillir tous les élèves à temps plein sur les 3 classes concernées, nous allons mettre en place un “système de rotation”

Merci de consulter vos mails et de nous répondre.