Fermeture école

Bonjour,

Suite au confinement qui a démarré à 12h. Il n’y a plus d’adultes à l’école. La permanence téléphonique se fera à distance de 9h à 12h seulement. Il est prévu que la ligne téléphonique de l’école soit renvoyée sur mon portable personnel (le temps que le fournisseur se charge de le faire).

Je vous invite à privilégier les mails comme vous le faites déjà, si certains parents n’ont pas d’accès à Internet (pour divers raisons), je les invite à se rapprocher (par téléphone) d’autres parents pour que ces parents puissent envoyer un mail en leur nom ou nous demander de contacter la personne en question. Il faut également essayer de pratiquer l’entraide avec le confinement.

Je rappelle que concernant le CNED, nous “n’avons pas la main” sur le site, les contenus et les conditions d’accès, néanmoins nous essaierons de vous aider au mieux. N’hésitez pas à utiliser leur formulaire “contact” pour des soucis techniques avec leur site.

Enfin, mes collègues et moi étant en télétravail, nous faisons de notre mieux pour répondre à vos mails et vos demandes sur le temps de la journée scolaire.

Cordialement,

Cédric Bisensang