Fête du 100ème jour (message à lire avec votre enfant) et appel du vendredi

Bonjour,

La fête du 100ème jour devait avoir lieu le 6 avril… Plusieurs enfants et parents m’ont indiqué qu’ils avaient fait un objet pour la fête.

Je voulais donc dire à l’ensemble des élèves de ma classe, que j’ai prévu de programmer la fête du 100ème jour quand l’école rouvrira !!! Donc gardez bien votre objet dans un coin de la maison et pour tous les autres il est encore temps de fabriquer en famille un objet artistique avec 100 objets !!!

Je vous tiendrai au courant de la date précise !!! Et comme chaque année, il y aura une exposition de tous vos objets dans la classe; l’ensemble des élèves de l’école votera et nous ferons des activités avec les autres classes comme chaque année sur une matinée autour du nombre 100.

Concernant l’appel hebdomadaire du vendredi, j’ai bien vu que la majorité des parents s’en sortait. Je vous propose donc de ne plus vous appeler le vendredi. Par contre, je vous invite, vous, à m’appeler si vous connaissez des difficultés avec le travail donné, votre enfant qui ne veut pas travailler, votre enfant qui veut me saluer ou me parler… Bref vous savez que je reste disponible et joignable sur le numéro de l’école 05 45 78 30 77 du lundi au vendredi sur le temps de classe; Il ne faut pas hésiter si besoin est à me contacter (ou si vous préférez il y a le mail).

A bientôt