Reprise du 22 juin

Bonjour,

Comme vous l’avez entendu dimanche soir, l’École a vocation à faire revenir tous ses élèves à compter du 22 juin.

Cette annonce pour l’instant n’est pas suivi de document de travail permettant d’envisager le retour de tous nos élèves.

Je suis en attente du “nouveau protocole” sanitaire afin de permettre de voir dans quelles conditions cette reprise est possible. Le ministère a indiqué qu’il nous fournirait normalement ce protocole dans la journée du mardi.

Ainsi dans l’immédiat, je ne peux vous en dire plus (comme je l’ai indiqué par mail aux parents qui m’écrivent depuis dimanche soir…)

Quand le protocole me sera parvenu, nous l’étudierons et je reviendrai vers vous pour voir si avec les nouvelles règles nous pouvons accueillir tous nos élèves ou non (à temps plein ou à temps partiel)

Cordialement,

Cédric Bisensang