Informations rentrée maternelle

Bonjour à tous

Je vous transfère ici le mail que je vous ai envoyé à tous mercredi 26 août et que certains d’entre vous n’ont peut-être pas eu car apparemment le mail irait dans les spams de certains boites mail. Merci donc de vérifier vos boites mail et d’accepter mon adresse comme légitime.

La rentrée approche à grands pas et beaucoup d’entre vous s’interrogent sur son déroulement. A l’heure où je vous écris, le ministre de l’éducation vient de finir sa conférence de presse et nous venons de nous concerter pour organiser une rentrée qui permette à chaque parent de pouvoir accompagner son enfant. Au vu de la situation, un seul parent sera autorisé à accompagner son enfant mardi matin et la rentrée sera échelonnée car nous avons un effectif de 25 élèves cette année dans la classe donc il est impossible que l’on se retrouve à 50 en même temps.
Les PS rentreront donc mardi 1er septembre à 9h et les MS rentreront mardi 1er septembre à 10h
Je voulais informer également les parents des PS et les nouveaux élèves de MS que je serai présente à l’école vendredi 28 août à 10h pour vous faire la visite de l’école pour ceux qui seraient intéressés. Je rappelle aussi aux parents des PS et aux nouveaux que je souhaiterai avoir une photo de votre enfant (type photo d’identité avec juste la tête) par retour de mail s’il vous plaît. Merci à ceux qui me l’ont déjà envoyée.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par mail (geraldine.grouas@ac-poitiers.fr)