La page de l’Association des Parents d’Elèves

Bonjour à tous et toutes, vous voici sur la page de l’Association des Parents d’Elèves (APE) de l’école Victor Hugo.

L’ association a pour objectif d’organiser des manifestations afin de récolter des fonds ; ceux ci servent ensuite à financer des projets au sein de l’école en accord avec l’équipe enseignante.

Pour exemple, l’APE verse chaque année une somme (5€ par enfant) qui permet à tous nos élèves une sortie au théâtre. L’année dernière, l’APE a financé une grosse partie du stage danse que vous avez pu applaudir le soir de la fête de l’école.

Attention, ne pas confondre l’APE et les parents élus au conseil d’école.

Si vous souhaitez nous contacter, vous le pouvez à notre adresse mail victorhugoape@yahoo.fr

Vous trouverez ci après, tous nos rendez vous pour l’année 2017-2018

…………………………………………………………………………………………………………………………..

Réunion préparatoire à la fête de l’école, le lundi 4 juin à 20h00 au sein de l’école.

« Petites mains » bien venues le vendredi 8 juin à 13h30  au sein de l’école afin de découper les tissus pour les costumes.

FÊTE DE L’ECOLE, LE VENDREDI 29 JUIN 17h30

Au mois de novembre, il vous est également proposé une vente de chocolats via la chocolaterie d’Antan à la Rochefoucault ainsi qu’une prise de vue avec un photographe professionnel ; l’occasion de faire de jolis clichés de vos enfants et de votre famille à l’approche des fêtes. La prise de ces photos s’effectue sur le temps périscolaire et ne vous engage en rien à une commande.

Attention cela n’a rien à voir avec les photos de classe qui sont gérées par l’école