Mardi 12 mai pour les élèves en présentiel

Bonjour,

Je vous demande de bien vouloir fournir à votre enfant, une bouteille d’eau, un petit sac de jeu s’il le souhaite avec des livres jeux, corde à sauter.. je mettrais à disposition des coloriages.

Il faudra bien expliquer à votre enfant qu’il ne devra pas prêter ces objets là ni

ses affaires de classe (crayon, gomme…)

Achetez à votre enfant une nouvelle pochette de feutre si c’est possible (elle ne sera pas perdu, elle servira toujours pour l’année prochaine). je sais que les trousses sont restées dans la classe mais je ne sais pas ce qu’elles contiennent et je ne pourrais plus prêter mon matériel… Ils ramèneront leur trousse si vous le souhaitez pour que vous complétiez le soir.

Je pense qu’ils laisseront leur cartable à l’école toute la semaine pour éviter se brasser trop d’affaire… Je confirmerai cela mardi. Ils glisseront les quelques affaires à ramener dans le sac de jeux si besoin est.

Le mardi, je passerai beaucoup de temps à expliquer les nouvelles règles de l’école à vos enfants, à les écouter, à échanger avec eux et à les rassurer (car certains en auront besoin…)

Ensuite nous travaillerons les mathématiques et le français qui seront les 2 priorités jusqu’à la fin de l’année.

Je reste à votre disposition si besoin est,