Mardi 12 mai école à domicile

Bonjour,

Pour ceux qui restent à domicile, je ne mettrai pas de travail pour le mardi 12 mai car c’est la journée de reprise pour un grand nombre d’entre vous et je vais surtout travailler avec les élèves en présentiel sur “le retour à l’école” l’assimilation des nouvelles règles, travailler sur les émotions et les ressentis avec eux…

Je ferai des mathématiques et du français mais ne sachant pas le temps que je passerai sur ça en ce jour de rentrée je ne vous mettrai que le soir ou le midi ce que nous aurons réellement fait ce jour-là. Pour les jours qui suivent il est possible que je fasse de même c’est à dire qu’il y ai toujours un jour de décalage pour ajuster au mieux l’avancée et le suivi du travail entre les présentiels et les “à distance”.

Bonne continuation à mes élèves à domicile, saluez les de ma part.