Mes vacances au camping Clown Océan (par Cyril)

Je suis parti en vacance avec mes parents et mon frère  du 13 Août au 26 Août au camping à Tosse. Tous les matins, à 10 heures j’allais faire des tournois soit de ping-pong, de  rugby  ou de bubble foot. Après j’allais à la piscine rejoindre mes parents, mon frère et mes copains pour faire des courses de toboggan ou bien jouer au ballon. A 12h30, tous les jours on faisaient la danse de l’été avec les animateurs à la piscine. Après le repas, j’allais au city faire un tournoi de foot, le jeudi après midi j’ai fait la mud camp ou j’ai fini 1er de la catégorie (10/13ans) et j’ai reçu une médaille.

Pendant les vacances, mes parents nous on emmenés une journée a Biarritz, on a d’abord mangé au restaurant et après on a été visiter l’aquarium ou j’ai vu divers poissons comme les requins, les tortues,des méduses etc…., puis nous sommes allés manger une glace dans un bar au bord de la plage j’ai remercié mes parents pour cette journée qu’on avaient passée tous ensemble.

Nous sommes allés aussi à la plage plusieurs fois j’allais dans les vagues avec mes parents et mon petit frère. Tous les soirs, au camping il y avait des soirées différentes comme le cabaret, le spectacle du camping sous l’océan, la soirée hypnose, la soirée mousse, la soirée quizz. Mais celle que j’ai adoré c’est la soirée mousse on dansait on se mettait de la mousse partout. Ce soir là, je me suis bien amusé avec mon frère c’était super.

Le jeudi, avant de rentrer de vacances, mon papa m’a offert une place de rugby à Biarritz avec lui on a mangé là bas et il m’a offert un ballon de rugby. J’ai aimé passer un moment rien qu’avec mon papa à ce match.