Mon week-end à Barcelone (par Anna)

On est partis à 5h45 du matin direction l’aéroport de Bordeaux. Quand on a décollé le pilote conduisait très mal et il a atterri seulement du coté droit. J’ai eu un peu peur. Après on est allés déposer nos bagages à l’hôtel et on est allés manger Chez MacDo.

Ensuite on a visité le parc Guëll c’était un parc avec de la mosaïque. C’était beau mais je n’ai pas trop aimé. Quand on est rentrés à l’hôtel on s’est baigné dans la piscine. Après on a mangé au restaurant de l’hôtel c’était plutôt bon. Le lendemain on a pris notre petit déjeuner il y avait plein de choix. Ensuite on est allés se balader dans la ville que j’ai trouvée très jolie avec beaucoup d’immeubles anciens. Pour le midi on a mangé des sandwichs qu’on avait fait le matin et on est allés à la plage l’après midi. L’eau était très froide mais je me suis quand même baignée avec mon père. Quand on est rentrés, on s’est baignés dans la piscine qui était sur le toit de l’hôtel et on a mangé des tapas, qui est fait de petits plats traditionnels et on est rentrés.

Le lendemain on est allés au musée du paradoxe c’était trop bien. On a vu plein de scènes avec des illusions d’optique. C’était mon activité préférée. Ensuite on a bu un verre et on est allés manger. Puis on a visité la Sagrada Familia c’était très intéressant et impressionnant. On est monté dans une des tours, c’était vraiment impressionnant. En rentrant on s’est encore baignés pour la dernière fois, on a mangé.

Et le lendemain, on a pris le dernier petit déjeuner. On a fait les valises et le soir direction l’aéroport pour rentrer à la maison.  Quand on a atterri on a cherché la voiture et on est partis retrouver la maison on avait 1h30 de route et avec Antoine on parlait à nos parents et on s’est endormis d’un coup, on est arrivés très tard. Fin.