Les mésanges (suite) : les dessins et photos de vos classes

Pour voir et entendre la mésange charbonnière, la mésange bleue, quoi de mieux que de faire classe dehors ?

Les élèves de l’école primaire de Balzac et leurs enseignantes ont aménagé, avec l’aide des parents d’élèves, un bois proche de l’école.

Ils y font classe dehors, y découvrent la faune avec Pauline Dillerin, l’animatrice de la Fédération de Chasse, et ont récemment “croqué” les mésanges du cru… que voici!

Les élèves de la classe de PS/MS/GS  de l’école maternelle Charles Perrault de Soyaux (à la lisière du bois) découvrent et redécouvrent cet intéressant milieu naturel.

La maîtresse a donc décidé d’emmener ses petits, moyens et grands, découvrir le givre et les oiseaux près de l’école : Charles Perrault la classe dehors

Et voici maintenant le résultat de cette sortie, en images!

Pour marque-pages : Permaliens.