Je fais de la danse sportive (par Léo-Paul)

Tous les mercredis après – midi je fais de la danse Bachata – Rock – salsa – Merengué – jive – Cha cha cha – tango . J’ai de la chance, c’est mon Père le professeur. J’adore faire de la danse c’est parfois difficile mais nous répétons souvent. La danse est un sport, nous bougeons beaucoup. La danse peut se pratiquer en couple où en solo. Il y a beaucoup de musiques différentes suivant la danse. Le professeur nous apprend à avoir l’oreille musicale, c’est très important pour danser en rythme.

Je danse dans un cours avec des ados et parfois avec les adultes. Je me suis fait beaucoup d’amis. Cette école se situe à  St-Yriex à côté du plan d’eau.                                                                          En fin d’année, il y a toujours une fête comme dans mon école, une soirée dansante avec des démonstrations et même on fait un peu les fous .                                                                                  Pour moi la meilleure soirée de l’année c’est la soirée de Noël, la salle est bien décorée, il y a beaucoup de lumières, les gens sont bien habillés, c’est pour moi ma soirée préférée .Et en plus il y a le Père Noël.

La danse c’est trop bien !                                                                                                                        Venez les copains filles et garçons danser avec moi .                                                                                                                                                                                                                                            Mon Prof de papa, c’est le meilleur …..