2ème Fête de la soupe

Vendredi 6 décembre 2013

Place Mulac

18h à 20 h

Après le succès de la première fête de la soupe , le collectif d’organisateurs a décidé de « remettre le couvert ».

De nombreux acteurs du quartier seront présents : les trois écoles, la crèche, les associations de Parents d’Elèves, Rives de Charente, LFM, Terra Maison de l’Europe, l’association des Commerçants, le Comité de quartier, le festival de la BD, le service nutrition des restaurants scolaires de la ville d’Angoulême,… ainsi que de nouveaux « soupeurs » (Il est d’ailleurs possible de faire sa soupe, règlement à demander à M Masif).

Tous préparent une soupe à goûter et chacun pourra voter pour élire la meilleure qui recevra symboliquement la « Louche d’or 2013 » vers 19h30.

Les élèves des écoles ont travaillé sur l’alimentation et une soupe par école a été sélectionnée pour les représenter. La chorale des « Chanteurs en goguette » est prévue sur place pour faire chanter le public. L’amicale des Espagnols de la Charente, invitée d’honneur cette année, sera présente avec des danseuses.

Des chefs cuisiniers de différents restaurants prépareront pour le public des soupes en direct de 14h30 à 17h.

Couvrez-vous bien et venez nombreux passer un moment festif dans la bonne humeur !