Foulées USEP: nos impressions

Voilà nos impressions suite à la rencontre Usep course longue:

• J’ai adoré car je me suis amusée.
  • La rencontre était bien. Mes parents seront contents.
  • Le terrain était un peu gadoueux. C’était trop génial, je me suis bien amusé.
  • La rencontre Usep était bien faite avec des animateurs et parents pour nous encourager.
  • J’ai adoré l’Usep et l’ambiance, tout le monde encourageait ses camarades. C’était cool, mais quand j’ai couru vers le fin j’ai marché. J’étais un peu déçu car je voulais faire plus de tours que l’année dernière.
  • J’ai adoré la rencontre parce qu’il y avait d’autres classes et le parcours était trop bien.
  • J’ai adoré parce qu’il y avait beaucoup d’ambiance et parce que j’ai joué un peu avec mes amis.
  • C’était super bien. Tout le monde encourageait.
  • J’ai ressenti une agréable sensation quand j’ai cour avec mes amis et d’autres personnes. Ma performance était de 4100m en 18 min. J’ai fait la meilleure performance de l’école depuis plusieurs années.
  • La rencontre Usep était super!
  • J’ai trouvé cela cool quand on voyait les autres courir. On les encourageait. Au moment où cela a été mon tour, j’avais un peu peur. Mais c’était très bien.
  • La rencontre Usep était bien car on nous encourageait.
  • J’ai apprécié car on a fait des rencontres avec d’autres enfants.
  • Je suis très contente de mon résultat. Ca m’amuse de courir et j’ai beaucoup progressé depuis l’année dernière. Et puis il y avait une très bonne ambiance à cette rencontre Usep.
  • Le cross était génial. J’ai couru et j’ai vu mes capacités. C’était super.
  • J’ai adoré le rencontre Usep parce que j’ai rencontré d’autres écoles. Et j’ai aussi battu mon record de l’année dernière.
  • C’était vraiment bien. J’y ai même retrouvé d’anciens copains.
  • J’ai un petit peu apprécié malgré la gadoue!
  • J’ai eu un point de côté et je déteste courir dans la boue mais sinon c’était bien. J’ai adoré la rencontre Usep. C’était super, on s’est bien amusé.
  • Dans la rencontre Usep, c’était cool. C’était un peu comme un match de rugby.
  • J’ai trouvé que cette course était vraiment super car j’ai pu encourager les autres. Je me suis bien amusée ce matin.
  • J’ai adoré la rencontre Usep. J’ai encouragé mes copains de toutes les classes. Je m’améliore.C’était bien car on pouvait choisir son temps.
  • La course était très bien, les autres enfants étaient gentils et il y avait une bonne ambiance! C’était trop bien d’avoir participé à cette rencontre. Moi, je me suis bien amusée.