Bonsoir à tous,
Et voilà un jour de passé : nous avons fait notre première découverte du ski sous un soleil éclatant, un grand ciel bleu et en plus, il ne faisait pas froid ! Nous avons même pique-niqué dehors avant nos cours de ski de l’après-midi. Les progrès en ski sont déjà fulgurants chez certains, plus modestes chez d’autres. Les plus performants sont restés sur les pistes débutant et attendent impatiemment de pouvoir quitter le tapis roulant pour des aventures plus palpitantes.
Le plus dur reste tout de même de porter ces maudites planches trop lourdes et qui glissent l’une sur l’autre avec, au pied, des chaussures (enfin, peut-on appeler cela des chaussures !) qui ne permettent pas à la cheville de travailler normalement ! C’est la GALERE !
Autre galère : le téléphérique est en rôdage car il est maintenant automatique. Pendant quelque temps, il est en vitesse lente et en capacité moindre ce qui nous oblige à des délais d’attente assez longs malgré le fait qu’il n’y ait pas grand monde sur les pistes.
A part ça, TOUT VA BIEN. Les enfants sont en grande forme et le moral est au beau fixe, la neige est excellente, j’ai testé pour vous sur quelques pistes bleues cet après midi.On mange comme 4 et c’est super (pas de malades).
Merci pour vos messages et vos courriers. A demain.
7 h du matin ! le petit déjeuner en self, miam trouvez votre enfant