Travail CE1 – Semaine 3 du 30 mars au 3 avril

Bonjour,

Je vous transmets le plan de travail pour les CE1 pour la semaine du 3 au 30 mars au 3 avril. Il y aura 3 fichiers PDF à éditer.

1 en français     Français CE1 semaine 3 du 30 mars au 3 avril
1 en maths    Maths CE1 semaine 3 du 30 mars au 3 avril
1 divers    Divers CE1 semaine 3 du 30 mars au 3 avril

J’ai fait les photocopies pour les parents qui n’ont pas de moyen d’imprimer et qui en ont fait la demande. Elles sont récupérables à l’école de 9h à 18h ce lundi uniquement, devant l’école.
Nous avons envoyé les corrigés de la semaine 2. Ne ramenez pas les feuilles à l’école pour éviter des déplacements.
Pour tout renseignement vous pouvez utiliser mon adresse, pmasif@aol.com (ou 05 45 95 22 35, laissez un message).

Si vous avez des problèmes techniques, envoyez- moi un message

Pascal Masif

PS :
Pour la lecture :
Groupe A : “Demain je serai africain” (Troisième histoire du livre)
Groupe B : quatre textes avec questionnaire (Lettre au loup, Après la classe, Fossiles de dinosaure, Monstres et sorcières) et un texte (Les souris et les éléphants) à découper et à remettre en ordre. Colorier les images.

Pour ceux qui veulent s’entrainer au dessin :

Surveillez le blog, il y aura des bonus/défis dans la semaine.