CP2 semaine 28 (du 4 au 8 mai)

Bonjour à tous les CP2 !    et bonjour aux parents !

C’est une rentrée spéciale, encore confinée… Mais nous allons tout faire pour reprendre dans les meilleures conditions possibles. En attendant davantage d’informations pour revenir à l’école, se retrouver et travailler ensemble, voici voilà le travail de la semaine :

Le plan de travail : Plan de travail sem 28

Lectures sur le thème des arts (ne pas imprimer) : Lecture de phrases au musée

En français : SEM 28 CP2 Français

En Maths : SEM 28 CP2 Maths

Fichier de Maths1 (ne pas imprimer) : MATHS Fichier 1 Séances 56 et 59

La correction des devinettes mathématiques (mais il faut les faire d’abord…) : correction devinettes Maths

J’ai fait les photocopies pour les parents qui n’ont pas la possibilité d’imprimer et qui en ont fait la demande. Elles sont récupérables à l’école lundi de 9h à 18h, sur la table devant l’école.

Par ailleurs, pour envisager une possible organisation, je souhaiterais que vous m’indiquiez, dès que vous le pouvez, votre choix pour la semaine de reprise (du 12 au 15 mai) :

– Option A : Votre enfant reviendra à l’école dès la réouverture (mardi 12 mai)

– Option B : Votre enfant ne reviendra pas à l’école pour le moment (pour motifs sanitaires ou familiaux).

Merci. Je vous souhaite une bonne reprise. Très bonne semaine à tous ! Et à bientôt ! !

Maîtresse