A la lecture des courriers, on n’a pas très envie de rentrer : il semble qu’il fasse très mauvais temps en Charente alors qu’ici nous avons un temps radieux ! Aujourd’hui, c’était journée de ski sous un soleil éclatant. Avec une neige du tonnerre et des descentes d’enfer ! En plus, les loulous commencent à assurer comme des pros l’enfilage des chaussures et la marche talon en avant avec les mêmes chaussures ! Le porter des skis reste une épreuve : heureusement que l’école de ski accepte le gardiennage ce qui fait que les skis nous attendent directement au Pla d’Adet avec nos moniteurs. Il y a Hervé, Sami, Thomas et Manu.
Ce matin ski pour les zouzous et photos pour les maîtresses. On a essayé de faire des portraits de tout le monde mais on ne peut pas tout mettre sur le blog.
Puis pique nique dans la salle hors sac de la station.
Cet après midi ski pour tout le monde : madame Picard a fini sa journée chez le médecin avec une entorse (voire plus du poignet) suite à une chute dans la dernière descente avec Madame Villotte (non je ne l’ai pas poussée !!!).
Chez les zouzous pas de casse mais on commence à parler de rentrer et ils ont hâte de vous retrouver. Ce qui n’était pas le cas du tout avant, rassurez-vous ! Ce soir veillée magie avec Clément et Elodie (qui sont nos animateurs du soir). Puis dodo rapidement, ils commencent à fatiguer ! Euh… nous aussi d’ailleurs !