CP2 semaine 30 (du 18 au 20 mai)

Bonjour tout le monde !

Je vous espère tous en bonne forme. N’hésitez pas à nous donner de vos nouvelles.

A partir de cette semaine, tous les CP vont lire la même histoire : cependant selon leur niveau de lecture, ils devront choisir leur niveau de difficulté (texte et questions).

Sachez que nous faisons en classe (à quelques détails près)  le même plan de travail que vous à la maison. Voici donc ce que je vous propose pour cette petite semaine de trois jours d’école :

Le plan de travail : Plan de travail sem 30

Lecture : pour tous la couverture de l’album  couverture Le + beau

Le texte et les questions au choix :                                                                                 Niveau1 : Lect 1 Le + beau niv 1                                                          Niveau2 : Lect 1 niv2                                                                                Niveau3Lect 1 niv3

En français : SEM 30 CP2 Français

En Maths : SEM 30 CP2 Maths
La correction des devinettes mathématiques (mais il faut les faire d’abord…) : Solution Devinettes mathématiques 3

Les photocopies pour les parents qui n’ont pas la possibilité d’imprimer et qui en ont fait la demande seront récupérables à l’école à partir de lundi, de 13h à 18h, sur la table devant l’école.

Pensez à regarder régulièrement le blog.

Bon courage à tous et à bientôt